Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce de taille de Tuchel dans le dossier Haaland !

Thomas Tuchel s’est prononcé sur la possible arrivée d’un attaquant lors du prochain mercato estival, alors que Chelsea ciblerait depuis plusieurs semaines Erling Braut Haaland.

Erling Braut Haaland devrait faire l’objet d’une lutte acharnée lors du prochain mercato estival. Agé seulement de 20 ans, l’attaquant norvégien est ciblé par les plus grandes équipes européennes à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, de Manchester City, de Liverpool ou encore de la Juventus. Ces dernières semaines, il a également été question d’un intérêt de Chelsea pour Haaland. Et ce dimanche, Thomas Tuchel a répondu à ces rumeurs.

« Ce n'est pas le moment de réfléchir à l'été et à d'autres solutions »

Alors que ses attaquants peinent à se montrer dangereux cette saison, Chelsea pourrait décider de recruter des joueurs offensifs et de passer à l’action dans le dossier Haaland. Présent en conférence de presse après le match nul de son équipe face à Leeds, Thomas Tuchel a évoqué cette possibilité. « Ce n'est pas le moment de réfléchir à l'été et à d'autres solutions, autres que celles que nous avons. Nous avons des gars dont nous sommes satisfaits et qui cherchent d'autres solutions, nous allons essayer de les aider » a-t-il confié dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés