A la recherche d'un défenseur central, le Real Madrid s'est attaqué à Antonio Rüdiger notamment. Mais un international français interesserait fortement les dirigeants espagnols.
La défense centrale du Real Madrid a été modifiée lors du dernier mercato estival. Titulaires indiscutables depuis plusieurs saisons, Sergio Ramos et Raphaël Varane ont pris la porte et ont changé d’air. Cette année, David Alaba et Eder Militao assurent leur succession, mais un défenseur central est recherché lors du prochain mercato estival. A en croire la presse espagnole, Antonio Rüdiger serait une piste sérieuse du Real Madrid, mais un autre profil interesserait Florentino Perez.
Upamecano dans le viseur du Real Madrid
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait se lancer sur les traces de Dayot Upamecano. Lié au Bayern Munich jusqu’en 2026, l’international français pourrait débarquer dans la capitale espagnole et renforcer le contingent tricolore. Pour l’heure, les négociations n’ont pas débuté, mais le Real Madrid pourrait bien accélérer dans ce dossier, qui risque de coûter cher. Agé de 23 ans, Upamecano enchaîne les minutes de jeu en Bundesliga et se met en valeur sous les ordres de Julian Nagelsmann.