Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Witsel, Icardi… Leonardo reçoit d’énormes conseils pour le recrutement !

Actuellement concentré sur la Ligue des Champions, Leonardo se concentrera ensuite sur le recrutement du PSG. Le directeur sportif parisien a d’ailleurs vu Pierre Ménès lui adresser certains conseils pour cet été.

Pour le moment, au PSG, on ne pense uniquement à la Ligue des Champions. Alors que les hommes de Thomas Tuchel vont disputer une demi-finale contre Leipzig, le rêve d’être enfin sacré est plus proche que jamais. Actuellement, la Coupe d’Europe est ainsi l’unique objectif, remettant à plus tard les dossiers du mercato. Cela serait notamment le cas de Matheus Cunha, attaquant du Hertha Berlin. Leonardo aurait fait savoir à ces agents que les discussions reprendront qu’après la Ligue des Champions. Ce n’est donc que dans quelques jours que cela va s’accélérer pour le PSG. En attendant, Pierre Ménès a fait part de ses priorités pour le recrutement.

Ménès réclame Witsel !

A l’occasion d’un live sur Instagram, Pierre Ménès a pris position pour le recrutement du PSG. « Il y a un joueur que je verrai très bien au PSG et on en parle jamais : c'est Witsel (Borussia Dortmund). Je le trouve super intéressant. Je prendrais aussi un autre attaquant de plus parce que je n'ai pas confiance en Icardi et Mbappé ne peut pas faire tous les matchs », a-t-il ainsi lâché. Leonardo entendra-t-il ces conseils ?

Articles liés