Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato : Le héros de l’OL va-t-il partir cet été ?

Véritable bête noire de Pep Guardiola, Maxwel Cornet a encore fait parler ce statut ce samedi pour le plus grand bonheur de l’OL. Toutefois, le héros des Gones pourrait ne pas rester cet été.

Il y aura finalement deux clubs français dans le dernier carré de la Ligue des Champions. En effet, l’OL a rejoint le PSG après avoir réalisé l’exploit de faire tomber Manchester City (3-1). Et pour cela, Rudi Garcia a pu compter sur la bête noire de Pep Guardiola : Maxwel Cornet. Auteur de 3 buts lors des 2 matchs de poules la saison passée contre les Citizens, le piston gauche lyonnais a remis ça en inscrivant le premier but des Lyonnais, contribuant ainsi à la victoire de son équipe. Enorme à son nouveau poste, Cornet a donc fait le bonheur de l’OL, mais cette belle histoire pourrait ne pas continuer au-delà de l’été.

Cornet est courtisé !

Joueur important du dispositif de Rudi Garcia, Maxwel Cornet pourrait bien quitter l’OL cet été. En effet, l’international ivoirien est très courtisé, notamment du côté de l’Allemagne. Ainsi, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, après Wolfsburg, voilà que le Borussia Mönchengladbach s’intéresse désormais au profil du Lyonnais. Très intéressé par les talents de Ligue 1, le club allemand pourrait donc remettre ça en attirant cette fois Cornet.

Articles liés