Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché dans ce dossier chaud !

Avec le retour de Martin Odegaard et de Dani Ceballos, l’avenir d’Isco est incertain au Real Madrid. Cependant, Zinedine Zidane aurait tranché concernant le futur de son protégé.

Éliminé la semaine dernière face à Manchester City en Ligue des Champions, le Real Madrid peut se tourner vers la préparation de son mercato estival. Parmi les objectifs à atteindre, le club merengue doit dégraisser cet été à la suite du Covid-19 et certains joueurs sont concernés comme les gros dossiers Gareth Bale et James Rodriguez. Cependant, un autre nom aurait été évoqué sur le départ ces derniers jours et il s’agit d’Isco. L’Espagnol serait dans les papiers de la Juventus et le retour en prêt de Martin Odegaard et de Dani Ceballos pourrait le faire réfléchir sur son avenir. Toutefois, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid aurait pris une grande décision pour l’avenir de son protégé…

Le Real Madrid ne veut pas brader Isco ! 

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le coach français ne compterait pas brader son joueur qui serait évalué entre 40 et 50M€ par le club merengue en manque de liquidités. Un montant difficilement atteignable pour les autres cadors européens. Cependant, le média espagnol précise qu’aucun club n’aurait contacté le Real Madrid ou le père d’Isco, son agent, en vue d’un possible transfert. Cela remet donc en cause la rumeur envoyant Isco à la Juventus. Reste à savoir si un club européen va passer à l’action dans les prochaines semaines. Affaire à suivre… 

Articles liés