Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à bloquer un de ses protégés ?

Alors que l’avenir de Paulo Dybala semble être remis en question du côté de la Juventus, le nom d’Isco semble revenir sur la table du côté du Real Madrid. Cependant, Zinedine Zidane serait encore prêt à bloquer son protégé…

L’avenir d’Isco sera-t-il lié à celui de Paulo Dybala cet été ? Alors que la Joya est annoncée partante de la Juventus cet été avec l’arrivée d’Andrea Pirlo, Isco pourrait être inclus dans le deal, lui qui serait apprécié chez les Bianconeri depuis un long moment. Cependant, ce dernier pourrait bien être de nouveau bloqué par Zinedine Zidane, qui le considérerait toujours comme l’un de ses protégés…

Toujours pas de transfert pour Isco ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Zinedine Zidane n’envisagerait pas de vendre Isco cet été. En réalité, il ferait même partie de la liste des joueurs intransférables cet été. Même si son temps de jeu est en baisse, notamment en raison de l’éclosion au plus haut niveau de Federico Valverde, Isco serait toujours très apprécié par l’entraîneur de la Casa Blanca. De plus, aucune négociation n’aurait été entamée entre la Juventus et le Real Madrid, et aucune offre officielle n’aurait donc été formulée de la part de la Juve.

Articles liés