Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour l'après-Zidane, Pérez va être embêté...

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane semble être de plus en plus remis en cause du côté du Real Madrid, les dirigeants merengue auraient désormais une nouvelle piste pour sa succession, en la personne de Julian Nagelsmann. Néanmoins, cette option ne ferait pas l'unanimité au sein du vestiaire. 

Après la prestation XXL de Leipzig en quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atlético de Madrid, Julian Nagelsmann a de nouveau fait parler de lui sur la scène européenne, alors qu’il a donné une véritable leçon tactique à Diego Simeone lors de sa victoire 2-1. Alors que l’avenir de Zinedine Zidane semble être remis en cause en raison de l’élimination du Real Madrid face à Manchester City, le coach allemand pourrait bien être une nouvelle piste pour la succession de l’entraîneur français sur le banc des Merengue

Nagelsmann déjà tenté, mais le vestiaire beaucoup moins ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Julian Naglesmann aurait déjà été tenté par l’idée d’entraîner le Real Madrid à l’été 2018. L’entraîneur de Leipzig en avait même profité, lors d’une conférence de presse, pour rappeler qu’il était prêt à signer du côté du Real Madrid : « Nous avons eu des appels téléphoniques, mais finalement, c'est moi qui ai décidé. Je pensais que ce n'était toujours pas la bonne étape pour aller au Real Madrid. J'étais l'un des candidats et la liste n'était pas très longue ». Cependant, une telle arrivée pourrait bien ne pas passer au sein de l’effectif madrilène, alors que l’âge de Nagelsmann (33 ans) pourrait bien poser problème dans un vestiaire où Sergio Ramos ou encore Luka Modric seraient plus âgés…

Articles liés