Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rendez-vous est pris pour Zidane avec Sancho !

Jadon Sancho est un des dossiers les plus en vue de ce mercato. Si le président de Dortmund a tenu à mettre fin aux espoirs des prétendants de l’ailier anglais, Manchester United ne lâcherait pas le dossier.

Auteur de 17 buts et 16 passes décisives en championnat, Jadon Sancho continue de s’affirmer comme un des meilleurs jeunes ailiers au monde. Forcément, l’Anglais est très convoité. Manchester United aurait fait de Sancho sa priorité. Cependant, le Borussia Dortmund réclamerait pas moins de 120M€ pour son ailier, de quoi refroidir les Mancuniens. Dortmund en aurait même profité pour prolonger Sancho jusqu’en 2023. Hans-Joachim Watzke a également pris soin de confirmer les propos de son directeur sportif, Michael Zorc, qui annonçait récemment que Jadon Sancho serait à Dortmund la saison prochaine.

Grosse bataille pour Sancho en 2021 ?

Puisque l’avenir de Jadon Sancho semble scellé pour cet été, The Daily Mirror annonce qu’il devrait y avoir une forte concurrence à l’été 2021 entre le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United. Mais, selon la même source, Manchester ne souhaite pas lâcher le dossier pour ne pas avoir à faire à la concurrence espagnole l’été prochain. Si l’offre anglaise ne convient pas aux dirigeants de Dortmund, Manchester estime qu’avec l’impact de la crise sanitaire, elle serait suffisante.

Articles liés