Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès réclame la prolongation de Thiago Silva !

Le sort de Thiago Silva semble acté au PSG. Néanmoins, Pierre Ménès s’est clairement positionné pour que Leonardo change d’avis et prolonge finalement le Brésilien.

Entre le PSG et Thiago Silva, le divorce se rapproche. Après avoir prolongé de quelques semaines pour disputer la fin de la Ligue des Champions, le Brésilien devrait ensuite faire ses valises, étant donné que Leonardo ne semble pas enclin à prolonger son compatriote. Une page pourrait donc prochainement se tourner au PSG, mais ils sont encore plusieurs à espérer un retournement de situation. En effet, malgré ses 35 ans, Thiago Silva est toujours au top et l’a encore montré face à l’Atalanta. C’est ainsi que Pierre Ménès a lui aussi réclamé la prolongation du capitaine parisien.

« Faire marche arrière et prolonger Thiago Silva »

« Je pense surtout qu'il faut faire marche arrière et prolonger Thiago Silva. Il joue à fond, c'est l'un des meilleurs sur les trois matchs officiels du PSG. C'est le meilleur défenseur et un formidable footballeur à qui tu peux proposer une prolongation de contrat avec une baisse de salaire plutôt qu'aller dépenser 30-40 M€ sur un joueur », a fait savoir Pierre Ménès à l’occasion d’un live sur Instagram.

Articles liés