Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a un plan bien précis pour son avenir

Alors que les rumeurs sur son avenir se font rares concernant son prochain challenge, Thiago Silva ne se pencherait pas vraiment sur la question pour le moment et est pleinement concentré sur la Ligue des champions avec le PSG.

Pourtant indispensable cette saison malgré ses 35 ans, Thiago Silva n’a pas été prolongé par le PSG. Ou du moins, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties pour une éventuelle prolongation de contrat. Résultat ? Après la Ligue des champions, le capitaine parisien devrait trouver un nouveau challenge en l’état actuel des choses. Et alors qu’il a été annoncé du côté de l’Italie ou de l’Angleterre, l’avenir de Thiago Silva ne fait plus beaucoup de bruit dans les médias récemment. Pas de quoi chambouler le principal intéressé.

Thiago Silva attendrait la fin de la C1

Selon les informations de Calciomercato.com, Thiago Silva n’aurait nullement l’intention de s’attarder sur son avenir dans l’immédiat. En effet, toujours en lice pour un sacre en Ligue des champions grâce à la qualification du PSG en demi-finale mercredi face à l’Atalanta, le capitaine du PSG entendrait bien aller au bout de l’aventure parisienne avant de se pencher sur son avenir. Une décision finale serait prise par le Brésilien une fois que la C1 aura trouvé son épilogue. Réponse donc dans les prochains jours.

Articles liés