Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'issue du feuilleton Koulibaly bientôt connue ?

Alors que le PSG cherche toujours un successeur à Thiago Silva, il pourrait être contraint d’abandonner la piste menant à Kalidou Koulibaly, ce dernier étant désormais tout proche de boucler son transfert vers la Premier League…

Le PSG pourrait donc encore être en difficulté pour la succession de Thiago Silva. En fin de contrat à la fin de la campagne de Ligue des Champions de son équipe, l’international brésilien va très bientôt quitter le club, et Leonardo n’a toujours pas officiellement trouvé son remplaçant. Dans ce contexte, le directeur sportif brésilien aurait ciblé Kalidou Koulibaly pour la succession d’O Monstro. Cependant, le défenseur central du Napoli serait aujourd’hui tout proche d’un départ vers la Premier League…

Une nouvelle offre formulée par Manchester City ?

Ainsi, comme révélé par Footmercato, Kalidou Kouibaly et Manchester City auraient donc trouvé un accord pour un transfert de l’international sénégalais vers Manchester cet été. Après une première offre de 63M€ + 10 de bonus formulée par les Citizens, refusée par Aurelio De Laurentiis, Pep Guardiola pourrait bien revenir à la charge dans ce dossier, en proposant une transaction à 70M€, + 10 autres de bonus. Une offre qui pourrait bien satisfaire le président napolitain, qui aurait déjà identifié son successeur, en la personne de Gabriel Magalhaes…

Articles liés