Mercato - PSG : Vers une énorme désillusion pour Kurzawa ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa serait l'une des cibles du FC Barcelone pour concurrencer Jordi Alba. Toutefois, le Barça ne semble pas avoir activé cette piste.

L'avenir de Layvin Kurzawa devrait s'inscrire loin du Paris Saint-Germain. En effet, le contrat de l'international français prend fin, et aucune discussion ne semble avoir démarré afin d'envisager une éventuelle prolongation. Par conséquent, l'ancien Monégasque va se retrouver libre dans quelques semaines et malgré un passage mitigé au PSG, son profil reste scruté sur le marché. Et pour cause, un latéral gauche international et avec l'expérience d'un club comme le PSG qui se retrouve libre, cela ne passe pas inaperçu, surtout que Layvin Kurzawa n'a que 27 ans et encore quelques belles années devant lui. Plusieurs clubs seraient d'ailleurs renseignés à l'image de la Juventus, qui avait failli l'attirer cet hiver dans le cadre d'un échange avec Mattia De Sciglio.

Le Barça n'est pas sur Kurzawa

Du côté de la presse catalane, l'intérêt du FC Barcelone a même été révélé. Bien décidé à ne pas dépenser sans compter cet été, le Barça verrait en Layvin Kurzawa une grande opportunité de venir concurrencer Jordi Alba. Toutefois, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le club blaugrana ne s'est en aucun cas positionné pour récupérer l'actuel joueur du PSG. Par conséquent, Layvin Kurzawa va devoir se trouver une autre porte de sortie, puisque toujours selon nos informations, à l'heure actuelle, il n'y a eu aucun rapprochement entre Leonardo et l'entourage du joueur au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat.

Articles liés