Foot - Mercato - PSG
Une vente inespérée déjà bouclée ? La réponse

West Ham 'a pas encore décidé s'il levait l'option d'achat comprise dans le contrat d'Alphonse Areola. Le PSG espère un transfert lors du prochain mercato estival.

Au PSG, il était difficile pour Alphonse Areola de se faire une place dans le onze de départ de Mauricio Pochettino en raison notamment des présences de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas. Désireux d’obtenir du temps de jeu à l’approche de la Coupe du monde 2022, l’international français a été prêté avec option d’achat à West Ham jusqu’à la fin de la saison., « On ne sait pas encore s'il va rester, mais West Ham l'aime beaucoup. Fabianski est devant lui mais à terme Areola passera devant. L'objectif est d'avoir un gardien pour les années à venir » a confié le journaliste Salim Baungally, spécialiste de la Premier League chez RMC.

West Ham réfléchit encore pour Areola

Toutefois, selon les informations d’As, West Ham n’a pas encore tranché en ce qui concerne Alphonse Areola. Le club anglais n’a pas encore décidé s’il levait l’option d’achat du portier, comprise entre 12 et 13M€. De son côté, le PSG croise les doigts et espère se débarrasser du gardien de 29 ans, lié à son club formateur jusqu’en 2023. Appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Areola souhaite enchaîner les minutes de jeu pour sécuriser sa place pour la prochaine Coupe du monde.

Articles liés