Plusieurs mois après les incidents du match entre Nice et l’OM, les tensions se seraient apaisées entre les deux clubs. Et e transfert de Jordan Amavi en serait la preuve.
Depuis le début de saison, la tension entre l’OM et Nice n’a fait qu'augmenter. Avec les incidents du match aller, les échanges musclés en tribune présidentielle, le point retiré à l’OGC Nice, le match rejoué à Troyes… Tout n’a pas été rose entre le second et le troisième de Ligue 1. Avant de s’affronter ce dimanche au Vélodrome, les relations semblent s’être apaisées. En témoigne le transfert de Jordan Amavi…
«Les discussions ont été très sereines et très fluides»
A en croire les informations de La Provence, les négociations entre l'OM et l'OGC Nice concernant le prêt avec option d’achat de Jordan Amavi se seraient déroulées sur un ton cordial. Un proche du dossier assure au quotidien provençal qu’il n’y a eu « aucune animosité. Les discussions ont été très sereines et très fluides. Ça s’est fait très vite, sans problème particulier lié au passif des deux clubs ». Reste à savoir comment se déroulera ce choc de la 29ème journée devant un Vélodrome plein…