Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Toutefois, le Real Madrid serait également sur le coup et travaillerait actuellement pour recruter le Norvégien à l'été 2023. Dans un tel scénario, Erling Haaland devrait rester une saison supplémentaire au Borussia Dortmund.
Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement le 1er juillet, Leonardo a déjà tout prévu pour sa potentielle succession. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte miser en priorité sur Erling Haaland pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec le Real Madrid et Manchester City sur ce dossier. D'ailleurs, selon MundoDeportivo, les Citizens estimeraient que le club merengue est le club le mieux placé aujourd'hui pour recruter Erling Haaland. Et Florentino Pérez compterait profiter de la situation pour retarder l'arrivée du Norvégien au Santiago Bernabeu.
Le Real Madrid travaille pour récupérer Erling Haaland à l'été 2023
D'après Mundo Deportivo, le Real Madrid serait focalisé sur Kylian Mbappé pour cet été. Ainsi, Florentino Pérez travaillerait pour attirer Erling Haaland vers la Maison-Blanche en 2023. En effet, le président du Real Madrid voudrait bloquer le buteur du Borussia Dortmund pour le recruter dans un an, soit pour la saison 2023-2024. Et si Florentino Pérez obtient gain de cause, Erling Haaland devrait rester une saison de plus dans le club de la Ruhr.