Alors que le PSG a échoué face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino est plus que jamais en danger quant à son avenir. Et le technicien argentin en serait parfaitement conscient.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité depuis le mois de novembre, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG. Alors que Doha rêve de s'offrir les services de Zinedine Zidane, la direction parisienne a bougé ses pions pour préparer le départ de son entraineur argentin. Et la déroute face au Real Madrid ne fait que fragiliser davantage la position de Mauricio Pochettino au PSG.
Pochettino sait que la déroute face au Real Madrid peut lui couter cher
Selon les informations du Parisien, Mauricio Pochettino devrait « payer les pots cassés » après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions. Et à en croire le média français, le coach argentin serait conscient que le cauchemar à Madrid pourrait provoquer son départ de Paris en fin de saison. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Mauricio Pochettino serait donc préparé à l'éventualité d'être remercié par les hautes sphères du PSG à un an de la fin de son bail.