Souhaitant tenter sa chance avec Thomas Tuchel, la direction de Manchester United devrait se faire une raison quant à l’indisponibilité immédiate de l’entraîneur. De quoi faire les affaires de Mauricio Pochettino pour son avenir après son départ du PSG.
Alors que cela fera seulement un an et demi qu’il aura débarqué au PSG, MauricioPochettino ne devrait pas honorer son contrat au ParisSaint-Germain jusqu’à son terme. En effet, notamment en raison de l’élimination prématurée de ses hommes en 1/8ème de finale de la Ligue des champions, Pochettino semblerait être condamné et un licenciement en fin de saison se profilerait. Pour la suite, MauricioPochettino songerait à prendre la suite de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United. Néanmoins, Thomas Tuchel pourrait lui faire de l’ombre.
Tuchel ne compterait pas trancher de sitôt pour son avenir
Rencontrant un succès fou en l’espace d’un an à Chelsea, ThomasTuchel figurerait dans les petits papiers des dirigeants de ManchesterUnited. D’autant plus que la vente de Chelsea pourrait engendrer le départ de l’entraîneur allemand. Néanmoins, bien que The Athletic ait affirmé que les Red Devils compteraient faire le maximum afin d’attirer Tuchel à Old Trafford, le principal intéressé ne compterait pas prendre de décision pour son avenir de sitôt lorsque le média britannique affirme que les discussions pour la nomination du prochain entraîneur devraient démarrer début avril. MauricioPochettino peut donc souffler.