Ciblé par le PSG qui souhaiterait lui confier des responsabilités dans son futur organigramme, Arsène Wenger a fait le point sur son avenir et se dit prêt à retrouver un challenge. De bon augure pour le Qatar…
L’avenir de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG étant plus que jamais incertain, qui viendra assurer sa succession l’été prochain ? Le Qatar apprécierait tout particulièrement le profil d’Arsène Wenger et rêverait de lui confier le poste, en tandem avec Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur du PSG. Mais l’ancien entraîneur emblématique d’Arsenal est-il seulement disposé à reprendre du service ?
« Ça me manque »
Interrogé au micro de beINSPORTS, Wenger s’est dit prêt à débuter une nouvelle aventure et laisse donc indirectement la porte ouverte au PSG : « J'ai passé 40 saisons sur le banc de touche et si j'écoute mes tripes, je le ferais encore. Vous savez, je peux contribuer d'une manière différente. Ça me manque toujours. L'intensité me manque toujours. Et donc dans l'ensemble, je suis toujours vulnérable. Je suis comme un gars qui ne se drogue plus. Je pense aussi que je peux contribuer d'une manière différente. Et si je peux le faire dans le monde entier, c'est satisfaisant », a indiqué Wenger.