Mercato - OM : Pablo Longoria s’attaque à une pépite française !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En fin de contrat aspirant à l’issue de la saison, Kyliane Dong serait dans le collimateur de l’Olympique de Marseille. Cependant, d’autres clubs suivent de près la pépite de l’ESTAC. 

Ces derniers mois, l’Olympique de Marseille a connu de profonds changements dans son effectif. Pablo Longoria a mis la main sur onze renforts lors du dernier mercato estival, avant de se montrer encore actif durant le mois de janvier, avec les arrivées de Cédric Bakambu et SeadKolašinac, en attendant celle actée de Samuel Gigot pour la saison prochaine, qui ne sera pas l’unique recrue de l’OM cet été. PabloLongoria travaillerait déjà sur le mercato à venir, et une pépite serait dans le collimateur du président phocéen. 

L’OM lorgne Kyliane Dong

D’après Foot Mercato, l’OM en pince pour KylianeDong. L’ailier de 17 ans appartenant à l’ESTAC s’est fait remarquer durant la Coupe Gambardella (4 buts et 6 passes décisives en 4 matches) et sera en fin de contrat aspirant le 30 juin prochain. Une situation qui n’a pas échappé à l’OM, mais également à la Juventus et à un club allemand dont l'identité n’a pas filtré jusqu’à maintenant. De son côté, l’ESTAC espère conserver sa pépite, qui a le choix pour son premier contrat professionnel.

Articles liés