Comme annoncé par le 10 Sport, Kylian Mbappé possède un accord verbal avec le Real Madrid et pourrait ainsi rejoindre l’Espagne. Une arrivée que ne verrait pas d’un mauvais œil Erling Haaland, l’autre grande priorité de Florentino Pérez.
Cet été, le RealMadrid pourrait ruiner les plans du PSG. Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé possède déjà un accord moral avec le club espagnol comme vous l’a annoncé le10sport.com. Pour l’heure, le Bondynois n’a encore rien signé, mais son arrivée chez les Merengue est en très bonne voie, obligeant le PSG à penser à sa succession. En août dernier, le10sport.com révélait l’intérêt prononcé du club de la capitale pour ErlingHaaland, la cible prioritaire du PSG. Cependant, la concurrence est de taille dans ce dossier, et le RealMadrid serait bien parti pour devancer une fois encore NasserAl-Khelaïfi et Leonardo.
Haaland emballé à l'idée de jouer avec Mbappé
D’après OK Diario, ErlingHaaland aurait une préférence pour le RealMadrid concernant son avenir, et ce malgré l’arrivée probable de KylianMbappé. Le Norvégien estimerait que la présence du champion du monde ne sera pas un frein à sa progression et penserait qu’il serait préférable d’avoir KylianMbappé comme partenaire plutôt que concurrent. De quoi placer le RealMadrid en pole pour le transfert du Norvégien.