Libre de tout contrat, Rémy Cabella souhaite poursuivre sa carrière en Europe. L'ASSE avait été annoncée comme l'un des clubs susceptibles de l'accueillir, mais Loïc Perrin a mis les choses au clair.
Présent en Russie depuis 2019, Rémy Cabella a pris la décision de résilier son contrat avec Krasnodar. De retour en France, le milieu offensif poursuit sa rééducation avant de trouver une nouvelle équipe. Questionné sur son avenir il y a quelques jours, le joueur n’avait pas fermé la porte à un retour à l’ASSE. « Le seul club où j’accepterais de signer pour trois mois, ce serait Sainté. S’il était vraiment dans le dur, j’irais en courant et je jouerais même pour rien. L’idée, ce serait plutôt d’arriver dès maintenant dans un club et d’enchainer derrière sur mon contrat » avait indiqué Cabella à L’Equipe. Coordinateur sportif des Verts,Loïc Perrin lui a répondu : « Ce n'est pas quelque chose que l'on a envisagé. On verra pour la suite, peut-être pour la saison prochaine ! ».
Cabella veut rester en Europe
Dans un entretien à France Bleu Hérault, Rémy Cabella s’est prononcé sur son avenir et n’a pas caché son envie de rester en Europe. « Je suis en pleine rééducation, je me remets bien physiquement. Aujourd'hui, je ne peux pas jouer. Mais c'est pour bientôt. Après, j'ai parlé avec ma famille. Jouer loin de l'Europe, on refuse, même s'il y a des bonnes propositions. Ce n'est pas grave. Aujourd'hui, je veux rester en Europe, je veux me régaler et je veux que ma famille vienne me voir jouer. Ça, c'est important pour moi. Là, je suis en train de discuter avec des clubs. Et après, je prendrai ma décision quand tout sera fait. Si je refuse le Golfe, la Chine, le Qatar ? Oui ! Et pourtant, ils viennent. Ils viennent et continuent à venir. Mais non. Je préfère rester en Europe. Quitte à baisser mon salaire » a-t-il lâché.