Intéressé par Antonio Rüdiger qui sera libre en juin, le PSG pourrait toujours avoir un coup à jouer dans ce dossier. Malgré l’intérêt de la Juventus pour l’international allemand, il n’y aurait toujours pas d’accord.
Le PSG va devoir être inventif sur ce mercato estival. Après avoir connu un nouvel échec en Ligue des Champions, le club parisien va devoir recruter pour combler les quelques manques de l’effectif de Mauricio Pochettino. Le PSG aurait notamment un œil sur Antonio Rüdiger, le défenseur central de Chelsea, qui sera libre en juin prochain. Un dossier intéressant mais difficile tant la concurrence est lourde, notamment en Italie.
Pas d’accord entre la Juve et Antonio Rüdiger
En effet, la Juventus est aussi sur le coup. Mais contrairement à ce que certains médias avançaient, il n’y aurait pas encore d’accord entre la Vieille Dame et Antonio Rüdiger explique Goal. La Juve serait bel et bien intéressée mais certains clubs proposeraient plus d’argent, ce qui compliquerait la tâche au club turinois. Le PSG a donc un coup à jouer, reste à savoir si Leonardo est toujours aussi concerné par ce dossier.