A en croire certains médias, Neymar pourrait quitter le PSG dans les prochains mois. Mais un retour au FC Barcelone ne semble pas être d'actualité pour le joueur brésilien.
Pris en grippe par le public du Parc des Princes dimanche dernier lors de la réception des Girondins de Bordeaux, Neymar a été chamboulé. Dans ce contexte, certains journalistes comme Romain Molina ont indiqué que les dirigeants du PSG souhaitaient se séparer du joueur brésilien, recruté en 2017 contre un chèque de 222M€. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’attaquant n’envisage pas de quitter la France. Difficile aussi de voir Neymar quitter la capitale lors du prochain mercato estival en raison de son important salaire.
Aucun contact entre Neymar et le Barça
Sur sa chaîne Youtube ce samedi, le journaliste italien Fabrizio Romano annonce, en effet, que peu d’équipes ont les moyens de s’attacher les services de Neymar, lié au PSG jusqu’en 2025. Selon lui, il n’y a aucune chance que le joueur retourne par exemple en Espagne, et notamment au FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana n’ont d’ailleurs pas discuté récemment avec l'entourage de Neymar d'un retour en Catalogne. Ce feuilleton semble bel et bien terminé.