Accès direct au contenu

  1. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  2. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  3. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  4. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  5. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG veut garder Neymar !

Malgré la tempête qui s’abat sur Neymar, le PSG n’a aucune intention de le vendre. Et le Brésilien, non plus, ne souhaite pas quitter Paris.

Au sortir d’une élimination en Ligue des Champions plus que douloureuse pour le PSG et tous ses supporters, la tension est vite montée d’un cran. Et parmi les principales cibles du Parc des Princes, on retrouve Neymar. Critiqué pour son manque de rendement et son incapacité à être le joueur exceptionnel qu’il a pu être sous les couleurs du FC Barcelone, le Brésilien a été hué lors de la dernière rencontre face à Bordeaux (victoire, 3-0). Et ce mardi, Foot Mercato indique que le PSG tente, par tous les moyens, de trouver une porte de sortie à sa star.

Un départ de Neymar, c’est non

Après renseignements pris auprès du PSG, comme de l’entourage de Neymar, le10sport.com est en mesure d’affirmer qu’aucun des camps n’envisage un départ cet été. Selon nos informations, Paris n’a pas évoqué le dossier Neymar avec qui que ce soit ces derniers mois pour tenter de le faire partir. Et surtout pas le FC Barcelone, avec qui les relations sont glaciales.
 
Sollicité par nos soins, un proche de Neymar refuse vivement les informations de Foot Mercato et affirme que le Brésilien s’est engagé sur un long contrat avec le PSG et qu’il n’envisage pas du tout de partir cet été. A tout juste 30 ans, Neymar a encore beaucoup de choses à prouver. Notamment à Paris, où il dispute sa 5e saison (après 4 années au Barça, 2013-2017). Son envie de marquer l’histoire du club, et de soulever cette si précieuse Ligue des Champions, est intacte. Et les conditions du contrat signées avec le PSG ne peuvent que conforter son envie de poursuivre l’aventure aux côtés de Messi, Marquinhos, Donnarumma et, il l’espère plus que tout, Mbappé. Ce dernier n'a pas encore pris sa décision et prend encore le temps de le faire...

Articles liés