Cela fait quelques années que le PSG peine à retenir ses jeunes joueurs. Et cet été, le club de la capitale pourrait encore en perdre un puisque le Bayern Munich suivrait attentivement El Chadaille Bitshiabu.
Depuis plusieurs années maintenant, le PSG a de grandes difficultés à retenir ses jeunes joueurs. Ne pouvant leur garantir un temps de jeu suffisant, le club de la capitale a vu un bon nombre de pépites de son centre de formation partir, que ce soit à l’étranger ou dans un autre club français. Ainsi, des éléments comme Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Kingsley Coman, Mike Maignan, Dan-Axel Zagadou, Odsonne Edouard ou encore Jonathan Ikoné se sont révélés aux yeux de l’Europe loin du club de la capitale. Le PSG pourrait d’ailleurs perdre un autre crack à cause du Bayern Munich.
Le Bayern s’intéresse à Bitshiabu
Selon les informations de BILD, le pensionnaire de Bundesliga serait particulièrement intéressé par El Chadaille Bitshiabu. Le jeune joueur parisien ne serait pas considéré comme un renfort immédiat pour le club bavarois mais plutôt comme un projet d’avenir. Foot Mercato vient confirmer cela et ajoute que plusieurs contacts auraient eu lieu entre l’agent du défenseur de 16 ans et la direction du Bayern Munich. Les deux parties se seraient d’ailleurs déjà rencontrés à quelques reprises en Allemagne. Après Tanguy Kouassi, le Bayern Munich pourrait donc subtiliser une autre pépite du PSG.