En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG penserait à Robert Lewandowski pour lui succéder. Et Leonardo pourrait bien avoir un coup à jouer dans le dossier puisque le Polonais commencerait à s'agacer de l'attitude du Bayern Munich.
Cet été, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore s’est grandement rapproché du Real Madrid ces derniers mois, même s’il veut d’abord écouter le club de la capitale avant de trancher pour son avenir comme le10sport.com l’a annoncé en exclusivité. Toutefois, Leonardo ne voudrait pas être pris au dépourvu et explorerait plusieurs pistes depuis de nombreux mois maintenant pour trouver le successeur idéal de Kylian Mbappé. Ainsi, en août dernier, le10sport.com vous révélait que Robert Lewandowski était l’une des priorités du directeur sportif parisien. Le Polonais étant en fin de contrat en juin 2023, le PSG pourrait s’attacher ses services à un bon prix. D’ailleurs, Leonardo pourrait bien avoir un coup à jouer dans ce dossier.
Lewandowski commence à s’agacer de l’attitude du Bayern
Selon les informations de SPORT1, Robert Lewandowski attendrait toujours que le Bayern Munich se manifeste pour le prolonger. Toutefois, dans l’esprit du club bavarois, il ne serait pas encore question d’étendre l’engagement de l’attaquant polonais. De ce fait, l’attaquant de 33 ans commencerait à s’agacer et estimerait mériter plus de reconnaissance après huit ans passés au Bayern Munich (365 matchs, 337 buts depuis son arrivée en 2014). Leonardo et le PSG pourraient donc en profiter pour s’immiscer dans le dossier et se montrer convaincant. Affaire à suivre.