Mercato - OM : Vers une énorme désillusion estivale pour Sampaoli ?
Th.B.

Bien que Jorge Sampaoli semblerait toujours autant cultiver le désir de recruter Arturo Vidal à l’OM, le milieu de l’Inter aurait de fortes chances de prendre le chemin de Flamengo. 

Depuis sa nomination au poste d’entraîneur de l’OM à la toute fin du mois de février 2021, Jorge Sampaoli semble continuellement travailler de concert avec son président Pablo Longoria dans le but de renforcer au mieux l’effectif mis à disposition qui a bien évolué depuis son arrivée. En attestent les multiples recrues estivales et hivernales. Cependant, malgré de récurrentes rumeurs concernant un intérêt de Sampaoli pour Arturo Vidal, qu’il a côtoyé lors de son passage à la tête de la sélection chilienne, le milieu de terrain de l’Inter n’a pas débarqué à l’OM. 

Vidal se rapprocherait de Flamengo ! 

Et à l’instant T, l’intérêt de l’OM pour Arturo Vidal serait toujours d’actualité d’après la presse transalpine. Cependant, Flamengo devrait mettre de sérieux bâtons dans les roues de Jorge Sampaoli et de Pablo Longoria. En effet, selon Fabrizio Romano lors de The Here We Go Podcast, le club brésilien aimerait s’attacher les services et cette volonté est entièrement réciproque comme le Chilien l’a révélé à TNT Sports. Les espoirs de Jorge Sampaoli de voir Arturo Vidal signer à l’OM sembleraient être réduits à néant. 

Articles liés