En fin de contrat le 30 juin, Arturo Vidal aurait alerté l'OM. Alors que l'Inter n'envisagerait pas de prolonger son milieu de terrain chilien, Flamengo serait également en embuscade.
Transféré librement du FC Barcelone à l'été 2020, Arturo Vidal ne devrait plus faire long feu à l'Inter. En fin de contrat le 30 juin avec les Nerazzurri, l'international chilien ne serait pas du tout parti pour prolonger. Ainsi, Arturo Vidal se dirigerait vers un départ libre et gratuit dans un nouveau club à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée à l'OM, à l'affût pour boucler un nouveau coup XXL à 0€ le 1er juillet. Toutefois, le club emmené par Jorge Sampaoli ne serait pas seul sur ce dossier.
Direction Flamengo pour Arturo Vidal ?
Selon les informations d'Ekrem Konur, divulguées sur son compte Twitter, l'Inter ne compterait pas étendre le bail d'Arturo Vidal. Alors que le milieu de terrain de 34 ans serait sur le point de quitter les Nerazzurri librement et gratuitement, Flamengo serait prêt à profiter de la situation pour le recruter cet été. Pablo Longoria, le président de l'OM, est prévenu.