Pablo Longoria aurait décidé de relancer la piste menant à Arturo Vidal, ancien joueur de Jorge Sampaoli dont le contrat se termine en juin prochain.
C’est un nom que l’on a beaucoup entendu depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille. Après avoir brillé avec le Chili, la Juventus, le Bayern Munich et le FC Barcelone, Arturo Vidal traverse une période délicate à l’Inter. Sans Antonio Conte il n’est plus vraiment dans les plans du club et sa situation n’a pas tardé à alerter du côté de l’OM. Plusieurs médias en Italie ont évoqué des mouvements de Pablo Longoria, mais tout récemment ce dossier a été relancé, puisqu’une offre concrète de l’OM est évoquée pour le milieu de 34 ans.
Galatasaray a fait une offre, mais Vidal drague Flamengo
D’après les informations de Calciomercato.com, les représentants d’Arturo Vidal auraient pour le moment deux offres : la première concernerait donc l’OM, mais l’autre viendrait de Galatasaray, qui avait également semblé intéressé en janvier. Du côté du joueur, on a lancé plusieurs appels du pied au club brésilien de Flamengo, qui pour le moment ne semble pas avoir fait la moindre approche. Une chose semble toutefois certaine, Vidal ne devrait pas être prolongé par l’Inter, alors qu’une option pour une année supplémentaire existe dans son contrat.