En quête de renforts sur le plan offensif, le FC Barcelone penserait à Paulo Dybala. Toutefois, le club catalan devra faire face à une énorme concurrence pour l'attaquant de la Juventus.
Désireux de se reconstruire une équipe capable de renouer avec le succès à l’échelle européenne, le FC Barcelone mise grandement sur le marché des transferts. Cet hiver, le club catalan s’est déjà considérablement renforcé. Mais Joan Laporta aurait d’autres plans en vue de la saison prochaine. Et en raison de la situation financière délicate du Barça, le président blaugrana pourrait bien se tourner vers le marché des agents libres. Ainsi, Joan Laporta suivrait avec attention la situation de Paulo Dybala, en fin de contrat en juin prochain avec la Juventus. Néanmoins, le FC Barcelone va devoir faire face à une grosse concurrence sur le dossier puisque l'Argentin écouterait les offres de l'Inter et de l'Atletico de Madrid selon le journaliste Nicolo Schira.
L’Atletico de Madrid et l’Inter en pole position pour Dybala
Une tendance que AS vient confirmer. Selon le média espagnol, l’Atletico de Madrid serait bien intéressé par Paulo Dybala. Le directeur sportif des Colchoneros, Andrea Berta, apprécierait le profil de l’international argentin. Le club espagnol aurait d’ailleurs déjà initié quelques contacts avec l’entourage du joueur de la Juventus lors des derniers mois. L’Atletico de Madrid serait d’ailleurs bien avancé sur le dossier puisque le pensionnaire de LaLiga mènerait les négociations aux côtés de l’Inter. Le FC Barcelone va donc devoir sérieusement lutter pour s’attacher les services de Paulo Dybala cet été.