En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le viseur du FC Barcelone. Et heureusement pour le club emmené par Xavi, les Bianconeri ne sembleraient pas être pressés de prolonger leur numéro 10. En effet, la direction turinoise aurait décidé de reporter sa réunion avec le clan Dybala pour discuter de son renouvellement de bail.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin avec la Juventus,Paulo Dybala pourrait faire ses valises et partir librement et gratuitement dans un nouveau club à l'issue de la saison. Une information qui n'aurait pas échappée au FC Barcelone, emballé par l'idée de réaliser un gros coup à 0€ avec Paulo Dybala. Et à en croire la presse italienne, la Juventus aurait levé le pied pour la prolongation de son numéro 10.
La Juve aurait décidé de reporter son rendez-vous avec le clan Dybala
Selon les informations de Goal Italia, la Juventus aurait programmé une réunion avec Jorge Antun, l'agent de Paulo Dybala, ce jeudi en début après-midi pour évoquer un renouvellement de contrat. Toutefois, les Bianconeri auraient finalement décidé de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure après le huitième de finale retour face à Villarreal mercredi prochain. Une indiscrétion confirmée par Nicolo Schira. Comme l'a annoncé le journaliste italien sur son compte Twitter, la Juve aurait bel et bien prévu de remettre à plus tard sa rencontre avec le clan Dybala. Reste à savoir si le FC Barcelone saura profiter de la situation.