En fin de contrat avec la Juventus, Paulo Dybala intéresse un grand nombre de clubs, dont le PSG ou encore le FC Barcelone.
L’attaque du Paris Saint-Germain devrait changer la saison prochaine. Kylian Mbappé semble toujours plus proche d’un départ, alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com l’existence d’un accord de principe avec le Real Madrid, tandis que d’autres comme Mauro Icardi pourraient être poussés vers la sortie. Une des meilleures solutions, qui plus est à moindre cout, pourrait être Paulo Dybala. Capitaine de la Juventus, il se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat et si un accord a souvent été évoqué en Italie, il n’y aurait toujours rien pour le moment. Une occasion en or pour le PSG, qui devra tout de même se méfier du FC Barcelone ou encore de Liverpool.
Ça passe ou ça casse entre la Juventus et Dybala
En attendant, une grande partie de l’avenir de Paulo Dybala pourrait se décider cette semaine. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce jeudi devrait avoir lieu une rencontre très importante entre la Juventus et Jorge Antun, agent de l’international argentin. Il y aurait encore une certaine distance entre les deux parties et si un accord n’est pas rapidement trouvé, alors l’entourage de Dybala commencera à discuter avec d’autres clubs... et le PSG semble être en première ligne !