Mercato - PSG : Leonardo a raté un gros transfert... à cause du Covid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu depuis de nombreuses saisons, le PSG avait réussi à boucler le transfert de Sergej Milinkovic-Savic en 2020. Mais le Covid est arrivé.

Cela fait plusieurs saisons que le PSG cherche à densifier son milieu de terrain. Si Marco Verratti reste indispensable, les départs de Blaise Matuidi, Thiago Motta ou encore Adrien Rabiot n'ont jamais été réellement comblés. Le club parisien n'a pourtant pas lésiné sur les moyens ces dernières saisons pour se renforcer à l'image des investissements consentis sur Idrissa Gueye ou encore Leandro Paredes. Mais les résultats ne correspondent pas aux attentes. Et pourtant, en 2020, le PSG semblait avoir trouvé le joueur idéal.

Tout était bouclé pour Milinkovic-Savic

En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, Leonardo était très actif pour tenter d'obtenir le recrutement de Sergej Milinkovic-Savic. Une information confirmée par La Gazzetta dello Sport dans ses colonnes ce mardi. Le PSG avait même quasiment bouclé le transfert de l'international serbe très rapidement au début de l'année 2020. Mais la crise du Covid est arrivée, impactant très sérieusement les finances des clubs européens, même celles du PSG, contraint de renoncer au transfert du milieu de terrain de la Lazio Rome.

Articles liés