Mercato - OM : Une recrue estivale de Longoria vide son sac…
Thomas Bourseau

Ayant pu chambouler la hiérarchie des gardiens à l’OM, en prenant la place de Steve Mandanda dans les buts phocéens, Pau Lopez s’est livré sur son adaptation express et son bien-être à Marseille. 

Alors qu’il avait débarqué pour imposer une concurrence à Steve Mandanda,PauLopez a rapidement pris la place de gardien titulaire de l’ex-capitaine de l’OM. En effet, dès les premières semaines de la saison, Lopez a su griller la priorité à Mandanda et est devenu le gardien numéro un de JorgeSampaoli, coach de l’OM. Plus d’une moitié de saison après son arrivée sous la forme d’un prêt en provenance de la Roma, PauLopez s’est confié sur son intégration à l’Olympique de Marseille.

« Je n’aurais pas pu imaginer que cela se passerait comme ça »

« Comment je me sens huit mois après mon arrivée ? Je suis très heureux. Si je me replonge huit mois en arrière, je n’aurais pas pu imaginer que cela se passerait comme ça. Je suis très heureux dans la ville et au club. Et je me sens bien sur le terrain également ». a déclaré PauLopez à Prime Video Sport dans un entretien diffusé dimanche soir. 

Articles liés