Certains en rêvaient, cela ne devrait finalement pas être possible de revoir Rémy Cabella sous le maillot de l’ASSE. Explications.
Afin de se maintenir en Ligue 1, l’ASSE a été très active lors du dernier mercato hivernal. Pascal Dupraz a vu son effectif considérablement se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Un recrutement qui aurait toutefois pu ne pas être terminé. En effet, ces derniers jours, dans le Forez, on a rêvé d’un retour de RémyCabella. Après avoir rompu son contrat avec Krasnodar, l’ancien de l’ASSE est actuellement libre de s’engager avec un nouveau club. Toutefois, l’avenir de Cabella ne devrait pas s’écrire du côté de Geoffroy-Guichard.
La flamme ne se ravivera pas !
Du côté de l’ASSE, on avait ouvert les portes à Rémy Cabella. Toutefois, le retour du milieu offensif français ne devrait pas avoir lieu. Ce dimanche, L’Equipe a révélé les raisons qui rendaient impossible cette opération. Premièrement, les règlements de la LFP n’ont toujours pas été changés pour accueillir les joueurs en provenance de Russie et d’Ukraine. Ensuite, sportivement, Cabella ne serait pas apte immédiatement, lui qui n’a plus joué depuis plusieurs semaines maintenant. Enfin, d’un point de vue contractuel, cela pourrait bloquer entre l’offre et la demande puisque Rémy Cabella réclamerait deux ans ce que l’ASSE ne pourrait pas offrir.