Sous le feu des critiques depuis le match face au Real Madrid, Gianluigi Donnarumma voit son choix de rejoindre le PSG être vivement pointé du doigt.
N’ayant pas trouvé d’accord avec le Milan AC pour prolonger, Gianluigi Donnarumma s’est retrouvé libre de tout contrat. L’été dernier, l’Italien a alors cédé aux sirènes du PSG. Débarqué dans la capitale française, Donnarumma s’est immédiatement retrouvé en concurrence avec Keylor Navas, avec qui il alterne depuis le début de la saison. Une situation pas simple et cela s’est aggravé un peu plus suite à son erreur qui a précipité l’élimination du PSG contre le Real Madrid.
« Il a fait une erreur en choisissant l’argent »
La première saison de Gianluigi Donnarumma au PSG n’est ainsi pas simple. D’ailleurs, pour Arrigo Sacchi, l’ancien du Milan AC n’aurait tout simplement pas dû prendre la direction du Parc des Princes. Pour le Corriere della Sera, il a expliqué à propos de Donnarumma : « Il a fait une erreur en choisissant l’argent. Je l’avais aussi dit à son père et sa mère l’été dernier. Il devait rester au Milan. C’était l’endroit idéal pour grandir ».