Courtisé par l'OM, Arturo Vidal envisage de quitter le vieux continent à la fin de la saison. Lié à l'Inter jusqu'en juin prochain, le milieu de terrain pourrait rejoindre le Brésil.
Entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli aimerait faire venir l’un de ses anciens joueurs en France. Selon les informations de Calciomercato.com, l’ancien sélectionneur du Chili souhaite compter sur Arturo Vidal la saison prochaine. Un joli coup, puisque le milieu de terrain voit son contrat avec l’Inter expirer à la fin de la saison. L’OM aurait même transmis une première offre au joueur de 34 ans, également courtisé par Flamengo. Ce lundi, Vidal a lâché un indice de taille sur son avenir.
Vidal veut quitter l'Europe
Présent en Europe depuis 2007, Arturo Vidal n’a pas caché son envie de retourner en Amérique du Sud. Le joueur a ouvert la porte à un départ à Flamengo, au Brésil. « Il est peut-être temps de terminer mon chapitre européen. Je rêve de jouer pour Flamengo. J'adore Flamengo, je jouerai pour eux un jour - je ferai de mon mieux » a confié Vidal dans un entretien accordé à TNT Sports.