Mercato - PSG : Arsène Wenger lâche un énorme indice sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur du PSG afin de remplacer Leonardo, Arsène Wenger se dit prêt à reprendre du service d'une manière différente que celle d'entraîneur.

Alors que des mouvements importants sont attendus au sein du PSG, l'avenir de Leonardo est de plus en plus incertain. Le directeur sportif pourrait effectivement payer le prix fort du fiasco contre le Real Madrid et perdre son poste. Cela pousse le Qatar à lui dénicher un successeur et dans cette optique, la priorité semble se nommer Arsène Wenger qui pourrait former un duo avec Zinedine Zidane pour relancer le projet sportif parisien. D'ailleurs, quatre ans après son départ d'Arsenal et alors qu'il est actuellement Directeur du Développement du football à la FIFA, l'ancien manager des Gunners se dit prêt à replonger autrement que dans une fonction d'entraîneur.

«Je peux contribuer d'une manière différente»

« J'ai passé 40 saisons sur le banc de touche et si j'écoute mes tripes, je le ferais encore. Vous savez, je peux contribuer d'une manière différente. Ça me manque toujours. L'intensité me manque toujours. Et donc dans l'ensemble, je suis toujours vulnérable. Je suis comme un gars qui ne se drogue plus. Je pense aussi que je peux contribuer d'une manière différente. Et si je peux le faire dans le monde entier, c'est satisfaisant », assure-t-il dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Reste désormais à savoir si le poste de directeur sportif du PSG peut lui convenir.

Articles liés