Bien que Mauricio Pochettino envisagerait de s’asseoir sur le banc de Manchester United après son potentiel licenciement du PSG, l’entraîneur argentin verrait l’ancien coach du Paris Saint-Germain lui faire de l’ombre aux yeux des dirigeants mancuniens, en la personne de Thomas Tuchel.
À l’automne dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le cas MauricioPochettino était discuté en coulisse que ce soit à Paris ou à Doha. Et depuis, la position de l’entraîneur argentin semble s’être considérablement fragilisée au PSG. Et entre autres en raison de l’élimination prématurée du Paris Saint-Germain au stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions face au RealMadrid et au même stade de la compétition en Coupe de France face à l’OGC Nice. Pour la suite de sa carrière, alors qu’un licenciement lui pendrait au nez à l’issue de la saison au PSG, Pochettino rêverait de ManchesterUnited et aurait déjà la tête aux Red Devils selon Le Parisien.
Manchester United songe réellement à Tuchel !
Néanmoins, une rumeur revient avec insistance de l’autre côté de la Manche ces derniers temps, à savoir l’intérêt des dirigeants de ManchesterUnited pour ThomasTuchel. Ayant rencontré un franc succès en un peu plus d’un an à Chelsea, l’ex-coach du PSG voit son avenir chez les Blues s’écrire en pointillés avec la vente du club londonien. Une situation qui aurait bel et bien interpellé ManchesterUnited selon The Athletic. En effet, le média britannique évoque des discussions en interne du côté de Manchester au sujet du dossier Tuchel avec comme perspective une réunion avec son ancien mentor Ralf Rangnick, actuel entraîneur intérimaire de ManchesterUnited et futur conseiller de la direction des Red Devils. Mauricio Pochettino sait à quoi s’en tenir…