Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une terrible nouvelle se confirme pour Kylian Mbappé...

Alors qu'il a jeté un froid sur son avenir mercredi soir, Kylian Mbappé semble clairement se diriger vers un départ cet été alors que son contrat s'achève en juin 2022.

« Si j’avais avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler. » Cette petite phrase de Kylian Mbappé n'a pas manqué de faire parler mercredi soir. Il faut dire que l'attaquant du PSG, dont le contrat prend fin en juin 2022, a reconnu que les critiques commençaient à peser sur lui, mais également sur sa décision. « C’est un contexte différent, mais je savais quand j’ai signé à Paris que j’allais être dans ce contexte là, on verra par la suite. Bien sûr que ça joue, bien sûr que ça joue… Mais après il n’y a pas que ça. Le plus important c’est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir au quotidien », ajoutait-il au micro de RTL

Mbappé plus que jamais sur le départ 

Et selon les informations d'ESPN, les déclarations de Kylian Mbappé sont révélatrices de la tendance en interne. Les négociations pour une prolongation de contrat n'auraient absolument pas avancé ce qui jette un froid sur le futur à court terme du Champion du monde. Et pour cause, le PSG ne prendra pas le risque de le laisser partir dans un an. Donc si Kylian Mbappé ne prolonge pas, il sera vendu cet été. Dans ses colonnes, Le Parisien évoque un prix compris entre 120 et 150M€. 

Articles liés