Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qu’il a à faire pour garder Mbappe !

Alors que Kylian Mbappé a évoqué ses doute concernant son avenir, la capacité de recrutement du PSG pourrait être déterminant pour son choix.

Interrogé sur son avenir, Kylian Mbappé n'a pas manqué d'afficher ses doutes, notamment à cause des critiques dont il est victime : « C’est différent pour les joueurs qui jouent à l’étranger et qui ne reviennent que pour l’équipe nationale. Moi je suis là tout le temps, donc bien sur que ça parle beaucoup plus. C’est un contexte différent, mais je savais quand j’ai signé à Paris que j’allais être dans ce contexte là, on verra par la suite. Bien sûr que ça joue, bien sûr que ça joue… Mais après il n’y a pas que ça. Le plus important c’est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir au quotidien ». Malgré tout, rien n'est perdu pour le PSG.

Leonardo va devoir construire une grosse équipe

En effet, selon les informations du Parisien, le Champion du monde français a toujours fait du PSG sa priorité. Toutefois, il a fixé certaines conditions. La plus importante concerne l'aspect sportif puisque Kylian Mbappé espère que Leonardo réalisera un recrutement important afin que le PSG possède une équipe compétitive pour rivaliser régulièrement avec les plus grands clubs européens. Le directeur sportif parisien sait ce qu'il lui reste à faire.

Articles liés