Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie se précise pour Pablo Sarabia !

Alors qu’il est annoncé sur le départ du PSG, Pablo Sarabia susciterait de nombreuses convoitises sur le marché des transferts.

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG est maintenant dans une phase de dégraissage. En effet, le club de la capitale doit vendre certains de ses joueurs afin de diminuer sa masse salariale, chose qui lui permettra ensuite de poursuivre son recrutement. Et dans cette perspective, un joueur comme Pablo Sarabia serait poussé vers la sortie par le PSG. Et bonne nouvelle pour les Parisiens, l’ancien joueur du Séville FC serait particulièrement convoité après son bel Euro avec l’Espagne.

Direction l’Espagne pour Pablo Sarabia ?

En fait, selon les informations dévoilées par Canal Supporters, Pablo Sarabia serait même l’un des joueurs les plus convoités de l’effectif du PSG. En ce sens, l’international espagnol aurait reçues de nombreuses proposition en provenance d’Espagne et pourrait bien être le prochain joueur parisien à être transféré. Reste à savoir quel sera le club de Liga qui l’accueillera.

Articles liés