Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia prend une décision fracassante pour son avenir !

Très performant avec l’Espagne à l’Euro, Pablo Sarabia pourrait être très utile pour le Paris Saint-Germain en ce mercato estival. 

Si le Paris Saint-Germain semble être l’un des seuls clubs européens à pouvoir investir en ce mercato estival, Leonardo n’a pas non plus des fonds illimités. Le directeur sportif parisien devra obligatoirement vendre plusieurs éléments et Pablo Sarabia en est un. Peu utilisé cette saison, l’Espagnol a subi la concurrence de Neymar, Kylian Mbappé et surtout Angel Di Maria. A l’Euro, il a pourtant été l’un des meilleurs joueurs de la Roja, avec deux buts et une passe décisive au compteur. Leonardo semble déjà avoir un plan, puisqu’il aurait proposé Sarabia à la Lazio, afin de pouvoir attirer Joaquin Correa au PSG. 

Sarabia ne veut que l’Atlético de Madrid 

Pablo Sarabia semble avoir d’autres projets en tête ! D’après les informations de Tuttosport, l’ailier du Paris Saint-Germain souhaiterait rentrer en Espagne, persuadé de pouvoir trouver un club lui offrant une place de titulaire cette saison. Ce club pourrait être l’Atlético de Madrid, qui aurait manifesté son intérêt et qui semble actuellement être la priorité de Sarabia. Aucune offre concrète n’aurait toutefois été présentée pour le moment, que ce soit au PSG ou au joueur lui-même. 

Articles liés