Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL de Leonardo fixée à 60M€ ?

Régulièrement lié au Paris Saint-Germain ces dernières années, Kalidou Koulibaly est plus proche que jamais d’un départ du Napoli. 

Il est l’un de ces joueurs que le Paris Saint-Germain a souvent tentés, sans jamais vraiment parvenir à le recruter. Voilà des années déjà que l’on parle de Kalidou Koulibaly pour venir renforcer la défense parisienne, mais cet été semble être le bon moment. Sans Ligue des Champions, le Napoli est obligé de sacrifier un ou plusieurs grands noms et le désigné ne serait autre que Koulibaly. Cela n’a pas échappé à Leonardo, puisque Foot Mercato a tout récemment révélé que des discussions auraient actuellement lieu avec l’entourage du défenseur sénégalais de 30 ans. 

La presse italienne confirme pour Koulibaly 

Ce jeudi, Tuttosport confirme ces informations, expliquant qu’il y aurait bien des contacts entre le Paris Saint-Germain et l’entourage de Kalidou Koulibaly. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple pour Leonardo ! D’après les informations du quotidien, le président Aurelio De Laurentiis aurait ouvert la porte à un départ de Koulibaly, mais seulement pour une indemnité oscillant autour de 60M€. Reste à savoir si le PSG est disposé à faire un tel effort, après avoir déjà beaucoup dépensé depuis le début du mercato. 

Articles liés