Mercato - PSG : Leonardo doit une fière chandelle à Pochettino pour cette recrue !
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone semblait proche de boucler l’opération, Georginio Wijnaldum a finalement signé en faveur du PSG. Et Mauricio Pochettino n’est pas étranger à ce revirement de situation selon le premier intéressé. 

Pourtant destiné à s’engager au FCBarcelone comme Fabrizio Romano et DuncanCastles l’avaient notamment assuré les jours précédant son arrivée au PSG, GeorginioWijnaldum a troqué la tunique de Liverpool afin d’arborer celle du ParisSaint-Germain cet été. Libre de tout contrat, le Néerlandais a quitté les Reds pour rejoindre le club de la capitale pour la simple et bonne raison que le discours prononcé par les dirigeants du PSG et par MauricioPochettino en personne a interpellé Wijnaldum comme ce dernier l’a reconnu.  

« Mauricio Pochettino m'avait déjà approché à l’époque »

« J'étais en fin de contrat, et plusieurs clubs m'ont contacté. Quand Paris est venu à ma rencontre, tout s'est très bien passé, et j'ai eu rapidement envie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Mauricio Pochettino m'avait déjà approché à l'époque, pour me faire signer à Tottenham, j'avais donc déjà beaucoup échangé avec lui. Tout le club m'a fait sentir qu'il me voulait vraiment, ça a beaucoup joué dans ma décision ». a avoué Georginio Wijnaldum à l’occasion d’un entretien accordé au site officiel du PSG

Articles liés