Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un avertissement pour Koulibaly !

Encore et toujours annoncé dans le viseur du PSG qui n’a toujours pas abandonné l’idée de le déloger de Naples, Kalidou Koulibaly va également affoler les cadors de Premier League à en croire son ancien agent.

L’information révélée mercredi par Foot Mercato a de quoi surprendre, et pourtant : le PSG envisagerait toujours de faire venir Kalidou Koulibaly cet été, et ce malgré les présences de Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe dans ses rangs au poste de défenseur central. Un renfort qui offrirait une option supplémentaire de grande qualité à Mauricio Pochettino, mais le Qatar devra mettre les bouchées doubles s’il souhaite vraiment attirer Koulibaly.

Un danger venu d’Angleterre pour Koulibay ?

Bruno Satin, ancien agent de Kalidou Koulibaly, a livré son ressenti sur ce dossier sur les ondes de Radio Kiss Kiss : « Le mercato est chaud. Il faudra voir si les clubs anglais investiront de l’argent sur ce marché pour le faire bouger un peu. Je ne sais pas à quel prix il pourrait partir », indique l’ex-représentant du défenseur central de Naples. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés