Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sauvé par un grand club étranger sur ce dossier ?

Annoncé sur le départ puisque le PSG souhaite boucler quelques ventes d’ici la fin du mercato estival, Layvin Kurzawa semble bel et bien figurer sur les tablettes de l’Inter Milan.

Ces dernières semaines, un vif intérêt du PSG a été évoqué pour Théo Hernandez, le latéral gauche français du Milan AC qui sort d’une saison XXL avec le club rossonero. Ce dossier ferait partie des nouvelles grandes priorités actuelles de Leonardo, et pour cause : Juan Bernat revient à peine d’une longue blessure au genou, Mitchel Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen, et un autre latéral gauche devrait quitter le PSG.

L’Inter ne lâche pas Kurzawa

En effet, comme l’a révélé Tuttosport jeudi, l’Inter Milan envisagerait toujours de recruter Layvin Kurzawa (28 ans), sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG. Simone Inzaghi, le nouvel entraîneur du club nerazzurro, a impérativement besoin d’un nouveau latéral gauche et apprécierait beaucoup le profil de l’international français. Et du même coup, l’Inter pourrait rendre un sacré service en bouclant le transfert de Kurzawa pour rapporter un peu d’argent au PSG.

Articles liés