Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur l'avenir de Koulibaly !

Malgré l'arrivée de Sergio Ramos, le PSG continuerait de surveiller la situation de Kalidou Koulibaly. Un joueur apprécié par de nombreux clubs anglais selon son ancien agent.

Malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos en défense centrale, le PSG a décidé de s’offrir Sergio Ramos, libre après son départ du Real Madrid. Et même après l’arrivée du joueur espagnol, le club parisien continuerait de discuter avec un autre défenseur. Selon les informations de Foot Mercato, Leonardo maintiendrait le contact avec l’entourage de Kalidou Koulibaly, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli. Mais l’international sénégalais est également annoncé dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League à l’instar d’Everton ou de Manchester United.

Le PSG doit se méfier des équipes anglaises

Ancien agent de Kalidou Koulibaly, Bruno Satin a fait le point sur l’avenir du joueur âgé de 30 ans. Et selon lui, le PSG doit se méfier des clubs de Premier League, qui disposent de moyens importants. « Le mercato est chaud. Il faudra voir si les clubs anglais investiront de l’argent sur ce marché pour le faire bouger un peu. Je ne sais pas à quel prix il pourrait partir » a-t-il déclaré au micro de Kiss Kiss Napoli.

Articles liés