Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est clairement prévenu pour cette pépite !

L'OM serait intéressé par le profil d'Adam Karabec, âgé seulement de 18 ans. Mais pour mettre la main sur le jeune milieu offensif, le club marseillais devra casser sa tirelire.

L’OM a déjà bouclé l’arrivée de huit recrues. Mais ce ne serait pas suffisant pour Pablo Longoria, qui attend encore un latéral droit, mais aussi un renfort offensif. Et selon les informations de Goal, le président marseillais aurait activé la piste menant à Adam Karabec. Agé seulement de 18 ans, ce milieu offensif évolue sous le maillot du Sparta Prague, mais pourrait vite rejoindre un club plus huppé afin de poursuivre sa progression.

« Karabec a un gros potentiel et vaut déjà de l'argent »

Contacté par le Phocéen, un recruteur espagnol a évoqué le profil d’Adam Karabec, mais aussi son prix déjà élevé malgré son jeune âge. « C'est le milieu offensif axial par excellence, avec une technique très déliée et une grosse capacité à délivrer des passes décisives. On n'en parle pas trop pour l'instant, car il est très jeune et joue dans un championnat peu coté, mais tous les scouts européens le connaissent. Il n'a pas la notoriété d'un Camavinga ou d'un Cherki qui jouent en Ligue 1 et valent déjà très cher, mais n'allez pas croire que le Sparta va le donner (…) Ce qui est sûr, c'est qu'il a un gros potentiel et qu'il vaut déjà de l'argent » a-t-il déclaré.

Articles liés