Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria a de la concurrence pour cette pépite !

A la recherche de renforts offensifs, l'OM aurait coché le nom d'Adam Karabec. Un jeune joueur suivi toutefois par plusieurs clubs en Europe selon un recruteur implanté en Espagne.

Pablo Longoria n’a pas terminé ses emplettes. Malgré l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM voudrait encore renforcer le groupe de Jorge Sampaoli en enregistrant le retour de Pol Lirola, mais aussi en mettant la main sur un joueur offensif. Depuis plusieurs mois, il est question d’un intérêt de l’OM pour Amine Adli (FC Toulouse) ou encore Thiago Almada (Velez Sarsfield). Selon Goal, Pablo Longoria aurait aussi coché le nom d’Adam Karabec, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Sparta Prague.

Karabec apprécié en Espagne et en Allemagne

Agé seulement de 18 ans, Adam Karabec a d’énormes qualités et est déjà surveillé par les plus grands clubs européens selon un recruteur espagnol. « On le connait bien en Espagne, notamment dans des clubs comme Valence, Séville, le Betis ou Villarreal. Mais ce sont des clubs qui hésitent à prendre de très jeunes étrangers afin de valoriser leur propre formation. Pour Karabec, je vois plutôt l'Allemagne, qui a souvent de l'avance sur les joueurs tchèques, voire les Italiens » a-t-il confié dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés